Ségolène n'aime ni Bertrand, ni Benoît, ni Martine.
Martine n'apprécie que sa propre personne, tout comme Ségolène, Bertrand et Benoît.
Bertrand, auto-éliminé au premier tour, déteste plus Ségolène que Martine, aussi va t-il soutenir cette dernière au détriment de la première, au grand dam de Benoît, qui de ce fait, s'attend à être battu dans la seconde manche par Ségolène, ce qui le conduira fatalement à rallier Martine pour contrer Ségolène qui n'a pas sa préférence par rapport à Martine.
Une Ségolène qui en cas de défaite face à Martine, va devoir faire un choix : ou se tourner vers François le béarnais qui à priori ne l'aime guère, ou tenter avec l'aide de Vincent, Manuel et Julien de se réconcilier avec Bertrand, Benoît, Laurent, Dominique, Henri, Arnaud, Elisabeth, François (l'ex) et même Lionel qui ont tous en commune de mépriser Martine, notamment Laurent et Dominique qui n'ont pas abdiqué toute prétention pour 2012 et qui comptent bien décridibiliser Martine, ce qui ne manquera pas de ravir le Président du Modem qui attend que ce petit monde s'étripe pour pouvoir affronter Nicolas, qui lui même doit être satisfait de la tournure des événements.
Vous avez compris ?
Vous voyez c'est très simple la politique.... lorsque l'on prend le temps de l'expliquer !
Yves BRICHE
1 commentaire:
De toute façon, si Ségolène perd les élections, elle n'acceptera jamais la défaite. Tout ce qu'elle veut, c'est dirigée à tout pris le parti et la France. Heureusement qe nous à l'UMP nous attendons pas les socialistes français pour régler la crise que le monde traverse actuellement.
Enregistrer un commentaire