lundi 22 décembre 2008

PS, le poids des mots

Martine Aubry vient de déclarer "qu'elle voulait tendre la main vers Ségolène". Pour la lui mettre dans la figure ?
-------------------
Martine Aubry (encore) : "Il faut ouvrir les portes et les fenêtres du parti". On savait qu'il y avait des courants au PS, il risque maintenant de n'y avoir que des courants...d'air !
------------------
Martine Aubry (toujours) : Elle veut une rencontre au sommet avec ses concurrents. Pour les précipiter dans le vide ?
------------------
Ségolène Royal a dit que le PS n'était pas une chemin pavé de roses. Elle a raison. Pour elle c'est plutôt un chemin pavé.... rosses.
------------------
Benoît Hamon déborde de vitalité, à tel point que dans ses nombreuses interventions télévisées, il n'a cessé de répéter qu'il voulait "jeter des ponts" avec les différentes tendances du PS. Il est costaud le bougre ! J'ai essayé d'en jeter un, il n'a même pas bougé.
Yves BRICHE

Réagissez à ce billet d'humeur en laissant des commentaires

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve scandaleux la mauvaise foi de la presse notamment Ouest France qui ne cesse de critiquer notre Président mais qui passe sous silence le vote du dernier conseil municipale où Bertrand Delanoë a fait voter une augmentation de + 12 % pour les maires d'arrondissement et les adjoints au maire de Paris +16%por les adjoints aux maires d'arrondissement. Quant à Mr Dray les dépenses blings blings + de 200000 euros d'achat d'horlogerie en trois ans 4000 euros de stylos chaussure Berluti 1700 euros sans compte les milliers d'euros versés par la FIDL et le MRAP les lyceens peuvent toujours défiler jusqu'aux vacances de février les caisses sont remplies par qui ? il faut que notre fédération intervienne auprès des médias et de la population assez de ces information orientées